D
djdoc
Guest
Dunno mate Barbie has learned some new tricks this year 
DJ

DJ
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
luisportobello said:Screencaps par moi, rien que pour vous
lol qu'est-ce que tu racontes ?vialli82 said:ça va thomas on sait que tu vas pas acheter cette version 360, qu'elle est nulle et tout ça... Mais sur ps3 ça sera le même tu sais...
ThomasGOAL said:lol qu'est-ce que tu racontes ?
j'ai jamais dis quelle etait nul et que PES serait mieux dessus :roll:
c'est juste que moi je veux le PES biensur mes surtout les Winning Eleven et il y a peut de chance de voir les WE sur 360 au Japon, sauf le premier car il utilisera le moteur du PES 6 360.
Merci de ne pas dire n'importe quoi sur mon compte![]()
yes is included.........the transfer too......Joey23 said:No Bundesliga??? And France Le championat?? Not inclued also???
No Licenced Chelsea!?!
Bayern and Juve in other leagues A... Benfica and Sporting licensed. \o/
mais sincèrement le prochain opus sera le même sur ps3 et sur 360, les consoles n'ont encore rien dévoilés de leurs véritables capacités (la ps3 n'a rien dévoilé tout court) c'est Konami qui a du mal à créer des visages ressemblants, ils ne sont pas encore habitué à la next-gen.
Enfin quand tu parles des version de winning, ben t'as peut-être raison comme si ça tombe les versions de winning sortiront aussi sur 360, je ne vois pas ça impossible, ils vont déjà tenter le winning sur 360 au japon pour voir si ça marche. Et puis Moi perso j'ai aussi tous les Winning, mais vu le prix de la console, et vu aussi que j'ai pas envie de jouer en jap puisque je n'ai pas l'intention de flasher le lecteur (déjà la ps2 avec ma puce le online ne passait plus) car pour moi le live est primordial, ben mon choix fut vite fait
Désolé c'est juste que j'ai certainement mal interpreté ce que t'as dit
vialli82 said:T'inquiète je ne dis pas n'importe quoi sur ton comptes, c'est juste qu'à chaque poste t'as l'air de dire "M'en fous j'achète la version ps2" en critiquant celle-ci, mais sincèrement le prochain opus sera le même sur ps3 et sur 360, les consoles n'ont encore rien dévoilés de leurs véritables capacités (la ps3 n'a rien dévoilé tout court) c'est Konami qui a du mal à créer des visages ressemblants, ils ne sont pas encore habitué à la next-gen.
Enfin quand tu parles des version de winning, ben t'as peut-être raison comme si ça tombe les versions de winning sortiront aussi sur 360, je ne vois pas ça impossible, ils vont déjà tenter le winning sur 360 au japon pour voir si ça marche. Et puis Moi perso j'ai aussi tous les Winning, mais vu le prix de la console, et vu aussi que j'ai pas envie de jouer en jap puisque je n'ai pas l'intention de flasher le lecteur (déjà la ps2 avec ma puce le online ne passait plus) car pour moi le live est primordial, ben mon choix fut vite fait![]()
Désolé c'est juste que j'ai certainement mal interpreté ce que t'as dit![]()
ps: sorry for the french post, you can use google translator for this one :lol:
MForssell said:no german, italian or french league? wtf?
Barca doesn't have the new unicef shirt sponser??but real have benq!!