S
smango
Guest
Re: Olympique Lyonnais Thread (STOLEN)
Care to translate to the English for those ignorant enough not to speak French?
ThomasGOAL said:Désolé Gerd, je veux juste defendre la cause de Lyon a cause d'un arbitrage plus que douteux, biensur le PSV a mieux jouer, mais c'est normal puisque Lyon a marquer tres rapidement, donc obliger de defendre, regarde bien le jeu de Lyon une fois que le PSV a marquer c'est Lyon qui avait la main sur le match (et a l'aller Lyon a archi dominer et c'est pris un but sur la seule frappe cadré du match pour le PSV venu sur un contre favorable) et dire que l'equipe est arrogante alors qu'un seul joueur (Ben Arfa) a voulu trop en faire (je suis entierment ok avec toi) mais pas l'equipe.
Et l'abitrage tout le monde a vu le Penalty dans le stade meme les supporters du PSV, il y a juste a ecouter le silence !
Et l'action du coup franc pour l'égalisation des hollandais, l arbitre n a pas sifflé il replace le mur Lyonnais !!!
ça fait vraiment beaucoup !
Voila, j'ai juste donné mon point de vu, et j'ai vraiment un doute a votre propos, avez vous vu le match en complet ? car generalement vos commentaires son generalement assez vrai, mais là...
PS; sans parler des simulation de Park et surtout Van Bommel, on donne un jaune pour une simulation ! pas Nielsen, lui il laisse jouer.
Care to translate to the English for those ignorant enough not to speak French?