radi said:
des fois je me dit qu'entre le sud et le reste de la france on se comprend pas bien,
sur ce site evo-web entre les anglais et les autres ils arretent pas de parler de PES6 entre le online le gameplay ect...sans parler des patchs et des fichiers options deja présent et la sur la discussion FR on peut pas ???
moi je ne comprend pas voila.... il est vrai je me suis emporté sur le post precedent désolé restons zen c'est claire......
ps: et pour précision moi je suis pas français : sieu Nissart !!!!
:shock: non mais heureusement que tu te reprends

jsuis nicois aussi... mais je sais reflechir,
t'en donne une belle d'image de nous... "paillassou" c'etait pas mal par contre :lol:
il y rien de perso dans ce qu'as fait yogui, te poses pas en victimes, faut faire avec.. c'est pour tous lmonde la meme !
yogui et moi meme avont la meme conception sur Frenchevolution et les sanctions elle tombent sur nous et vous si on fait pas attention a ces ptites choses, on prefere continuer sans se soucier que de prendre des risques pour rien, ça puni tout lmonde ! c'est comme ça, ici aussi
par contre nicois ou pas ca n'as rien a voir... et arrete avec cette fierté qui vas devenir pire qu'en corse (deja que c'est la region malheureusement ou il ya le plus de raciste, il n'y aurait qu'un pas pour que ca empire), t'es francais quoi que t'en pense,
je connais le slogan ... ni italien ni francais.. etc..
c'est valable quand tu montes aux stades...
mais serieux arrete de suivre ce mouvement dans la vie ca sert a rien dans lfond, tu doit etre bien jeune pour penser comme ça... jsuis désolé mais quand tu depasses un certain age ce nationalisme... etc..
c'est plus du folklore qu'autre chose
chacun est libre m'enfin...
sieu nissart aussi mais t'es français lol faut arrété :mrgreen: !
c'est un conseil rien de plus radi .. et issa nissa
+ que 2 jours avant pes6 \\:o/