SeanEmiamFF
Conference
En tout cas, la remise en ligne du site avant la disponibilité du jeu, ce n'est pas le cas
On va pouvoir s'amuser avec le jeu au moins :-)

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
skimax said:je joue avec la ps2 branchée en s-video ça améliore pas mal, y' a ça qui existe apparement je me demande ce que ça peut donner
http://www.xploder.net/products/148/Xploder-HDTV-Player.htm
sinon pourquoi tu dis de pas jouer trop longtemps sur le plasma ?
pour les 8 stades, faut arreter de se fixer la dessus ... KONAMI va ps etre aussi con... pffff j'espere....
skimax said:ça me fait penser à mon père et aux pères de mes potes qui voulaient pas qu' on joue sur la "grosse télé" (la 70cm du salon quoi) style "branche pas ta nintendo ça abime la télé !!" lol
mdr !!! et tellement vrai !!!skimax said:ça me fait penser à mon père et aux pères de mes potes qui voulaient pas qu' on joue sur la "grosse télé" (la 70cm du salon quoi) style "branche pas ta nintendo ça abime la télé !!" lol
=> ils ont retiré des équipes ??? ça je comprend pas... e,core des pb pr ces p*** de licences ??
elpibedeoro said:La ligue Allemande a completement disparue?Meme avec des noms aussi pourris que Shoulk 07 on y a pas droit?
C'est vraiment la loose total.....
p**** j'ai trop cru que c'était vrai !!!marcotage said:Une bonne nouvelle que le retour de Wearepes 8)
Tu sais qu'en disant ca, tu parles de toi aussi?radi said:plus c'est français plus c'est con..................!!!!
Je n'ai fait que répéter ce que j'avais lu plus haut, désolè..:eh:Steph said:p**** j'ai trop cru que c'était vrai !!!
![]()
![]()
![]()